Le Louvre à Paris, le musée le plus visité au monde, a fait l’objet d’une rénovation majeure pour rendre les espaces recevant du public en masse, plus de 10 millions de visiteurs en 2018, le plus confortable et le plus accueillant possible.
L’année 2016 a vu s’achever le redimensionnement de la zone accueil et des comptoirs de vente en-dessous de la célèbre pyramide de verre imaginée par l’architecte américain Ieoh Ming Pei. Les flux de visiteurs, dont le nombre a plus que doublé depuis sa construction il y a 30 ans, s’en sont vus optimisés.
Pour gagner davantage la satisfaction des visiteurs, les plafonds des nouveaux espaces d’accueil dédiés aux groupes, récemment ouverts au public, sont revêtus de l’enduit acoustique premium en sable de marbre BASWA Phon Classic Top qui étouffe le brouhaha ambiant.
Il y règne une ambiance serène et détendue favorable à la découverte de ce haut lieu culturel parisien.
BASWA Phon est apprécié à travers le monde entier pour ses excellentes performances acoustiques, sa pérennité et sa flexibilité de conception.
BASWA offre des revêtements acoustiques uniques, fruit d’un artisanat poussé à l’extrême des qualités et d’une technologie des plus innovantes.