Hôtel de rêve TwentySeven choisit résolument le BASWA Phon

A la mi-décembre de l’année dernière, l’hôtelier hollandais renommé Eric Toren a ouvert le prestigieux hôtel boutique «TwentySeven» situé au-dessus du Koninklijke Industrieele Groote Club, sur le Dam 27, au cœur historique d’Amsterdam.

A côté des 16 suites uniques et époustouflantes, l’hôtel de luxe dispose également d’un restaurant gastronomique appelé «Bougainville», où le chef étoilé Pascal Jalhay invente des sensations gustatives les plus inédites qu’il décline dans votre assiette.

Le fier hôtelier décrit son TwentySeven comme “un hôtel de rêve, avec un restaurant de rêve et une équipe de rêve”, qui ne laisse rien au hasard pour offrir aux clients l’expérience ultime. Pour réaliser ce rêve, beaucoup a été investi dans les matériaux acoustiques les plus novateurs et les plus performants afin de créer une oasis de paix au cœur de cette métropole bouillonnante.

Grâce à l’unique système acoustique en sable de marbre BASWA Phon Classic Top qui enveloppe discrètement le plafond du restaurant, vous dînerez en toute tranquillité et confort. BASWA ajoute juste ce petit grain de luxe invisible que la clientèle du TwentySeven sait savourer certainement. Aucune dépense, aucun travail n’a été épargné pour créer l’hôtel le plus convoité des Pays-Bas.

“Au restaurant Bougainville, nous voulons offrir à nos hôtes le meilleur de la gastronomie dans un intérieur raffiné et luxueux dans un bâtiment monumental avec une belle vue sur le Palais Royal au cœur d’Amsterdam. Le stuc acoustique BASWA Phon contre le plafond est invisible et crée l’intimité et la discrétion auxquelles nos clients sont habitués.” – Eric Toren

Projet Hotel TwentySeven
Produit BASWA Phon
Ville & Pays Amsterdam, Les Pays-Bas
Architecte Casus Casa
Applicateur Muis Akoestiek